Mesdames, Messieurs,
Un service d’accueil sera mis en place au collège Saint-Exupéry pour les enfants des personnes indispensables à la gestion de la crise sanitaire selon la liste arrêtée.
Le collège accueillera lundi les enfants des professionnels qui n’ont pas d’autre solution de garde, scolarisés au collège.

Les groupes seront de maximum 8 à 10 élèves/classe.

L’accueil sera organisé de 8h à 16h30 du lundi au vendredi (des précisions seront apportées ultérieurement sur les horaires d’accueil du mercredi).

Concernant les conditions de l’accueil, les familles seront contactées individuellement dimanche en fin de journée pour ce qui concerne notamment : le mode de transport, le planning de la journée et la restauration scolaire.

Afin de préparer au mieux cet accueil j’invite les parents à contacter l’établissement :
– Dimanche 15 mars  : de 8h à 11h15 et de 13h30 à 16h
par téléphone au collège 03 84 87 07 80
Vous voudrez bien préciser le nom de votre enfant,  sa classe et son régime habituel et son mode de transport. Vous indiquerez l’intitulé de votre poste ainsi que votre lieu de travail.
Les parents et les enfants seront accueillis dès lors qu’ils présenteront la carte professionnelle de
santé (CPS) ou une fiche de paye avec mention de l’établissement employeur. S’agissant des
personnels assurant la gestion de crise dans les ARS, il conviendra de présenter une attestation de l’ARS.
Nous sommes à votre écoute.
La principale

Comments are closed.